Imaginez mon excitation quand je vois qu'un charmant jeune homme vient toquer à ma porte en me demandant "Vous êtes Natacha bipbipbip ?" et que je vois dans ses bras (musclés je l'espère lol) un colis qui fait l'équivalent de deux fois ma boite aux lettres !
Je lui arrache (avec gentillesse) le paquet des mains et là c'est le décollage vers les Etats-Unis, mon horloge et mon calendrier sont remontés dans les années 60.
La radio diffuse Elvis et est interrompue par un message "Les Etats Unis d'Amérique sont depuis aujourd'hui au Vietnam".
Sous ma fenêtre j'attends des voix scandées : " No war, Peace & Love"..
Ma télévision récemment en couleur, montre un homme devant un pupitre qui lance son célèbre "I have a dream"
Série d'anachronismes me diriez vous ? En effet, me voilà plongée dans le American Sixties Swap et je sens mon coeur battre la chamade.
Sur le banc des accusés : Flof13
Son crime : m'avoir introduit dans le colis, une machine à remonter le temps.
Délit, qui a accentué ma passion pour les sixties.
Les livres :
Portnoy et son complexe de Philip Roth, qu'il me tarde de découvrir (je l'ai d'ailleurs pris avec moi !)
Un festin nu de William Burroughs, la couverture m'avait dans le passé intriguait mais j'étais incapable de le retrouver : un GRAND MERCI
Marilyn Monroe : Enquête sur un assasinat de Don Wolfe, Marilyn est une de mes icones féminines et c'est un livre que je voulais vraiment découvrir.
Les Dvds :
Cry Baby avec Johnny Depp, ce qui est dingue c'est que ma swapée ignorait que j'étais fan de Mister Depp et que je n'avais pas ce film : un million de fois merci !
Certains l'aiment chaud avec Marilyn Monroe, j'ai hâte de le visionner surtout qu'une amie m'en a récemment fait l'éloge.Je sais, ce qui me reste à faire pendant les soirées foot..
Merci d'ailleurs pour l'achat des deux dvds : c'est très adorable de ta part !! Il ne fallait pas !!
Les cadeaux :
La cuisine américaine, à moi maintenant les muffins parfait, les vrais hamburgers.
Les serviettes New York, quand j'ai vu les serviettes ! Je me suis dit : trop bien en plus je pars à New York en août !Paquet bien entamé,idéal pour ma soirée spéciale Elvis =)
Les magnets Elvis Presley,six magnets, six moments de pur bonheur, une pause de dix minutes à chaque fois devant mon frigo (conséquence de mes glaces fondues..lol). Les mots me manquent : Merci, merci, merci, merci
Les petits plaisirs (ou les grosses bombes caloriques):
Des marshmallows miam, miam j'adore ca ! Il manquait plus que le feu de camp, mais bon ca craint un peu dans un appartement non ?
Un Brownie, qui n'a pas résisté à l'appel de la chocovore que je suis et heureusement il n'avait pas cinquante ans d'âge..
Du Pop-Corn, malheureusement pas gouté mais il a crée un fou rire pendant ma soirée Elvis..
Je vous explique la situation, 23 heures : je décide de faire du Pop-Corn, dans l'euphorie je jète le plastique.
Heureusement, la notice est écrite sur le sachet pour le micro-onde : premier problème, c'est écrit en espagnol ! Par chance, des dessins expliquent. Le paquet dans l'appareil, tout ce passe normalement soudain j'entends : "Tacha, il y a le feu dans ton micro-onde !"
Le temps d'éteindre, ma cuisine est en fumée, l'odeur nous pique les yeux, un bol d'air par la fenêtre, le sachet incendié qui fini par s'éteindre sous deux litres d'eau !
Je n'ai pas de Pop-corn mais j'ai bien rigolé ! Merci !!
Le mot :
Merci pour le petit mot avec les explications et la photo de Rosa Parks !!
Merci pour ce magnifique swap ! Mille merci à toi Flof13 ! Je suis très heureuse d'y avoir participé ! C'est AustenGirl qui a reçu mon colis.
5 blablas:
Contente que ça t'ai plu :)
Le festin nu de William Burroughs : un livre que j'ai beaucoup aimé même s'il est difficile d'accès.
Waaah, dis donc, tu as aussi été gâtée ! Ce swap était vraiment super, dommage qu'il soit déjà fini !
Je suis pressée de lire ton avis sur le livre concernant Marilyn Monroe, je voudrais le lire =)
Ben dis donc, toi aussi tu as été bien gâtée! Le livre sur l'assassinat de Marylin m'aurait bien plu (^_^)
Tu vas te régaler ! J'aime beaucoup le thème !
Enregistrer un commentaire