lundi, septembre 20, 2010

PAL


MISE A JOUR : 27 OCTOBRE 2010



B
Baraton, Alain - L'amour à Versailles
Bennett, Alan - La reine des lectrices
Bradley, Alan - Les étranges talents de Flavia de Luce
Burroughs, William - Le festin nu

C
Citati, Pietro - La mort du papillon
Cusk, Rachel - Arlington Park

F
Fitzgerald, Francis Scott et Frances - Lots of Love

H
Hawkins, Rachel - Hex Hall

L
Lasky, Kathryn - Les gardiens de Ga'Hoole, tome 1 : L'Enlèvement

M
Maupassant, Guy de - Le Horla et autres contes fantastiques

O
O'Farrell, Maggie - L'étrange disparition d'Esme Lennox

T
Tournier, Jacques - Zelda

Z
Zafon, Carlos Ruiz - L'ombre du vent

6 blablas:

Mamzelle Bulle a dit…

Tu as déjà lu Sans nouvelles de Gurb???Je vais voir ce qu'il en est de ce défi car un petit régime amaigrissant ne ferait pas de mal à ma PAL, surtout avant Noël!

louise miches a dit…

Ah "La Reine des lectrices" est chez moi également. Il a l'air sympathique, ce petit bouquin...

Erato a dit…

La Reine des lectrices est très rapide à lire ;)
C'était sympa ^^
En tout cas, je suis impressionnée ta pal est toute petite !

FLorel a dit…

Bouououh ma PAL est immense entre 70 et 80 livres. Je pleure de rage en voyant la tienne, comment je vais faire. Bououououououououh
Biz, bonne lecture et bon WE (sans Livraddictà ça va être dure mais bon.
Bye.
Florel

dasola a dit…

Bonjour, le roman de Maggie O'Farrell est magnifique: très belle histoire très émouvante. Quant à Maupassant, tant les nouvelles que les romans: ils sont à lire. C'est des chefs d'oeuvres. Bonne après-midi.

Erato a dit…

Aaah on dirait que ta PAL commence à augmenter ^^
Y'en a 2/3 qui me tentent bien :D

Psssstt, je t'ai taggée =D

Enregistrer un commentaire