dimanche, juin 06, 2010

Nouvelle Version : Into The Wild



C'est avec une fierté particulière que je vous présente la nouvelle version de Marmelade de livres aux couleurs d'un film mais avant tout d'une biographie extraordinaire : Into the Wild.
Je tenais à vous montrez cette version car elle me tient vraiment à coeur !
Loin d'être un article sur la biographie, il s'agit juste de la présentation : un article verra le jour sous peu.
Bonne visite sur mon blog,n'hésitez pas à commenter cette version.
A très bientôt !

4 blablas:

Aurelie a dit…

Magnifique cette version !! J'adore !! ;)

Natacha a dit…

Hihi Merci ! Je l'aime aussi et j'ai mis toute l'après midi pour la faire de 17 h à 23h =) j'étais fatigué à la fin !

June a dit…

J'adore ! =) Moi aussi j'ai adoré le film et le livre :D

Natacha a dit…

Merci June ! J'ai acheté le roman à sa sortie et depuis je rêve de vivre la même aventure ! mdr

Enregistrer un commentaire