lundi, avril 12, 2010

Ma pile à lire


Si seulement James McAvoy était mon banquier...

Depuis le 1er avril, j'ai la folie de l'achat de romans, résultat je me retrouve avec une p.a.l qui est déjà de 14 romans.
Le chiffre peut paraître pour certains peu élévés..mais nous sommes que le 12 avril..
Je vois déjà la tête de mon banquier le 30 avril:
"Mademoiselle Tachas (forcement je ne vais pas dire mon nom de famille :D), vous avez dépensé plus que raison ce mois ci...vos parents connaissent vos dépenses ? (évidemment mon banquier est un saint : il vient me voir quand je dépense trop et me prévient pour éviter les excès. Je sais,je décris un ange :D mais c'est MON histoire hihi )
- euh,non...mais je suis jamais à découvert (Je suis pinocchio girl :) )
- je dois me tromper, excusez moi : je vous donne mon carnet de réducation pour la fnac... (Oui, je sais c'est trop beau pour être vrai ;) )
Bref,même si mon banquier me fera regretté d'avoir une jolie carte grise pailletée;



Avez vous déjà lu, un de ces romans ?

3 blablas:

MiniOliix a dit…

A part le HP & les Contes de Beedle le Berda aucun x)
Mais 'De l'autre côté du miroir' m'intéresse!

Lelf a dit…

Juste lu le Harry Potter en ce qui me concerne. Mais plusieurs m'intéressent par contre ^^

lagrandestef a dit…

J'avais lu uniquement le portait de Dorian Gray quand j'étais ado

Enregistrer un commentaire