dimanche, septembre 19, 2010

Challenge En attendant Noel


Le père Noel

Sans hésitation ! Je participe ! Noel est pour moi, comme pour la plupart des personnes, un souvenir d'enfance très fort.
C'est le thème de mes films préférés : L'étrange noel de Monsieur Jack; Maman, j'ai raté l'avion 1 & 2 (j'ai cherché à New York, la boutique de jouets : je voulais deux colombes lol).
C'est une fête de joie, c'est une des rares occasions où je décore mon appartement à Nancy (j'ai des petites maisons avec de la neige, les figurines de l'étrange noel de Monsieur Jack : je mettrais des photos !).
Noel, ca me rappelle le bon pain d'épices, les guirlandes lumineuses en forme de chardons, les chansons O Holy Night (version Home Alone que j'adore)et Petit papa noel de Tino Rossi (le vinyle de mon père, dès qu'il le mettait, je courais vite en pyjama en direction du dodo : il ne fallait pas voir Papa Noel !).
Noel, évoque pour moi le souvenir de la luge sur mesure que mon père avait inventé : 6 places ! (trafiquée avec des skis et un système de freinages !).
Noel comme Halloween sont mes deux fêtes préférées : j'aime la magie de ces deux saisons...
Bon, maintenant je vous parle du super challenge de Galleane.
Le but est vider un maximum sa pal avant le 25 décembre. Le principe est simple mais le plus dur est ne pas être tenté d'augmenter trop sa pal.
Pour le moment, je n'ai que 9 livres dans ma pal mais je connais mes pulsions et elle risque de faire yoyo jusqu'au 25.
En tout cas, le principe est sympathique donc pourquoi se priver?!?
D'autant plus que son logo est super joli !








0 blablas:

Enregistrer un commentaire