samedi, août 28, 2010

It's the BIG big world



New York ! New York ! Un rêve qui s'est réalisé le 12 aout. Un voyage exceptionnel (que j'ai l'intention de refaire l'année prochaine à noel). J'espère que mes photos vous plairont, je vous invite à voir celles d'Aurélie (ma jumelle) sur son blog Les livres de MelleAurel

Paloma Faith - New York

13 blablas:

Unknown a dit…

*o* magnifique !

Sa me donne envie de retourner sur le continent Américain ;___;

Avalon a dit…

Les photos sont sublimes !

Erato a dit…

Bob l'éponge !!!! XD
J'ai envie d'y aller !!

Un brin de lecture a dit…

magnifique photos tachas
tu as embrassé Bob pou nous j'espère...

mimi54 a dit…

trop envie d'y retourner

Eve a dit…

Et bien comme à ta soeur je dirai : superbes photos !

Frankie a dit…

J'adore New-York ! J'y suis allée en juillet 2000 et je rêve d'y retourner !

Tiphanie a dit…

Superbe!
On a le droit de te détester après ça?

Mariiine a dit…

Waouh ! Tes photos sont vraiment magnifiques !

Serena a dit…

Les photos sont superbes !!!

Liyah a dit…

Rohhhhhh ! C'est une ville qui me fait réver ! J'aimerai vraiment y aller un de ces jours ! En tout cas ça a dû être un super séjour pour vous ! Merci pour les photos

Radicale a dit…

Neeeeed le Bob l'éponge ! :D

ulaz a dit…

Très jolies photos, ce voyage a dû être exceptionnel ! J'envisage aussi de m'y rendre... Bientôt, espérons !

Enregistrer un commentaire